Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LA VIE
16 octobre 2014

Se présenter et parler de ses goûts

Salut!

Je m'appelle Alex, j'ai 22 ans et j'habite à Barcelone dans le quartier de l'Eixample, au centre de la ville.

Je suis grand et mince; je mesure 1m 81,mes yeux sont marrons comme mes cheveux. Je me considère comme une personne ouverte et amicale.

J'étude le Tourisme à Barcelone, et je travail aussi en Turisme de Barcelona, dans l'Ordre des architectes, mon travail es service.

Je suis un fan des motos; j'ai une moto depuis trois ans, d'autre part j'aime aussi les voitures.

Ma passion est de voyager, surtout aux États-Unis ou au Royame Uni (l'anglais est ma langue préferée).

J'ai l'habitude d'aller avec mes amis au cinéma, autour Barcelone, mon endroit préferée est Montjuic (la montagne) et la mer.

Autrement, j'aime aussi la cuisine espagnole, comme les fruits de mer, l'omelette espagnole et le boudin (la viande d'Espagne est très délicieuse!)

Et ces tout! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout ;-) c'est déjà très bien! Bravo Alex, à bientôt!
C'EST LA VIE
Publicité
Archives
Publicité